Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GARDEN TENNIS DE CABOURG

OPEN DE CAEN RECHERCHE BENEVOLES

 
Madame, Monsieur,
 
Du 11 au 14 décembre prochain, nous avons rendez vous avec la 10ème édition de l’Open de Tennis de Caen au Zénith de Caen.
 
L’édition 2015 a battu tous les records : Près de 15000 spectateurs, plateau de joueurs le plus prestigieux et le plus compétitif jusqu’à présent, une couverture nationale importante (L’Equipe, BFM TV, Canal +…).
 
Cette année, l’«Open » souffle ses 10 ans et pour que cet anniversaire soit fêté comme il se doit, plus que jamais nous avons besoin de vous. En effet, l’événement ne cesse de grandir et nos besoins en bénévoles augmentent.
 
            Si comme nous, vous êtes un(e) passionné(e) de tennis et vous souhaitez voir se développer votre région, rejoignez-nous dans l’organisation du tournoi amateur le plus important de France !
 
Du 11 au 14 décembre, venez au Zénith de Caen afin de soutenir le tennis et faire briller toute la Région Normandie en devenant, l’espace de 4 jours mémorables, un maillon essentiel de cette réussite sportive mais aussi humaine !
 
 Nous recherchons essentiellement des personnes souhaitant s’investir comme bénévole en tant que hôtesse/steward ou encore serveur/serveuse.
 
Nous recherchons également des personnes pour le montage et démontage de l’Open de Caen.
 
Vous trouverez en PJ le formulaire d’inscription avec un descriptif des postes ainsi que tous les éléments complémentaires.
 
 
Plus de 170 bénévoles composeront l’équipe. Sans vous, rien ne sera possible.
 
En seulement quelques années, l’Open de Caen est devenu le tournoi amateur le plus important de France et c’est en grande partie grâce à ses bénévoles.
 
Venez vivre une expérience unique et enrichissante.
 
Au plaisir de faire équipe avec vous,
 
Pascal Vesques, Directeur de l’Open de Tennis de Caen.
 
PS : vous trouverez en pièce-jointe le formulaire d'inscription pour devenir bénévole. Celui-ci est à retourner soit par mail à nathalie.tranquart@orange.fr ou par courrier à Tennis Club de Caen, 37 rue de la chapelle, 14000 Caen. Idéalement, le formulaire est à renvoyer au plus tard le 30 septembre.

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article