Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GARDEN TENNIS DE CABOURG

ASSEMBLEE GENERALE

Assemblée Générale du 8 avril 2017

Assemblée Générale du 8 avril 2017

Point de l'école de tennis avec Benjamin Henriet

L'école est en pleine progression tant en effectif (30 enfants de plus en 2 ans) qu'en qualité, avec une importante participation aux tournois et de très bons résultats.

Mention particulière à Grégoire Porcq, sélectionné dans les entraînements de ligue réservés aux meilleurs ainsi qu'à Gabin Toffolutti et Louis Henriet qui ont intégré le centre d'entraînement départemental. 

L'Academia Sànchez-Casal de Barcelone a choisi notre club pour assurer sa promotion sur le sol français en offrant 8 semaines de stage aux jeunes cet été.

Le Garden Tennis de Cabourg a été labélisé club formateur de Bronze par la ligue de Tennis de Normandie, distinction ne concernant que 7 clubs dans le Calvados.

Cabourg accède à la 2ème place en terme de compétence pour les moins de 12 ans.

Rapport du Président Stéphane Henriet

Présentation de Valentin Rouffiac, nouveau membre du comité

Avec 4 cambriolages, un climat très moyen, l'ouverture tardive du restaurant qui n'a exercé que 7 mois, la création d'un nouvel EPIC (Etablissement Public à caractère Industriel et Commercial) chargé de gérer le club, on peut dire que la saison n'a pas été idyllique.

L'Année sportive fut en revanche exceptionnelle :

37 équipes engagées en 2016 ce qui place le Garden en 2ème position du département dont une : femmes + 45 qualifiée en championnat de france

Plus de 1300 participants aux tournois

Et à titre individuel la performance d'Alexis Guihenneuf sacré vice-champion de France 4ème série.

Intervention du Maire Tristan Duval

qui nous informe que nous sommes la 1ère association de Cabourg en nombre de licenciés.

Après avoir fait le point des travaux en cours de réalisation tels que le padel tennis à la place du court central qui vient d'être détruit, il nous confirme que le projet de 2 courts couverts supplémentaires est toujours à l'étude.

En conclusion, malgré les difficultés rencontrées cette année, l'adjoint au maire Emmanuel Porcq félicite le comité de direction de l'association pour sa bonne gestion.

L'aspect financier n'a pas manqué d'être abordé lors de cette assemblée et la nécessité de faire appel aux mécènes et sponsors a été évoquée, c'est à cet effet que nous comptons sur vous et vos réseaux relationnels.

ASSEMBLEE GENERALE
ASSEMBLEE GENERALE
ASSEMBLEE GENERALE
ASSEMBLEE GENERALE
ASSEMBLEE GENERALE

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article