Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GARDEN TENNIS DE CABOURG

Décès de Laurent Aubert

Décès de Laurent Aubert

Une pensée très émue pour Laurent AUBERT, membre du Garden depuis de nombreuses années, qui nous a quittés ce 14 juillet à l’âge de 48 ans.

Besoin d'un coup de main pour arroser les courts

Besoin d'un volontaire pour faire le 4ème dans un double

Besoin d'un bénévole pour une animation 

C'est toujours avec bonne humeur qu'il participait à la vie du club.

AU REVOIR Laurent, tu nous manqueras 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Annie Gaugain 20/07/2019 22:35

Puisqu'il était Dozuléen et que nous étions proches voisins, je croisais souvent Laurent dans le village. Je suis allée l'embrasser une semaine avant qu'il nous quitte : ce jour-là, il regardait J.W. Tsonga au tournoi de Wimbledon. En dépit des perfusions et de la morphine, nous avons parlé tennis et Garden puisque ma mission était de lui transmettre les pensées les plus amicales et les plus affectueuses de plusieurs d'entre nous.Ce que je fis en donnant quelques photos à son père quelques jours plus tard.Laurent a été incinéré mercredi dans la plus stricte intimité familiale. Adieu mon "Lolo" comme aurait dit Chrystel et merci pour tout ce que tu as partagé avec nous. "Mamie Garden"

Patricia Broos 20/07/2019 22:22

je suis moi aussi très peinée du décès de ce garçon dont la gentillesse n'avait d'égal que la discrétion. J'ai appris la rapidité avec laquelle la maladie l'avait emporté après l'avoir abimé au cours de cette dernière année;
Je garde de lui cette image d'un sourire constant , en toute circonstance, lui que la vie avait pourtant cruellement éprouvé à deux reprises. Il avait perdu son Frère puis sa Maman.
C'est pô juste comme disent les enfants ...

Stéphane 16/07/2019 23:03

C'est effectivement une bien triste nouvelle, mais malheureusement prévisible. Laurent incarnait la gentillesse, le dévouement, le vrai bénévolat, sans jamais rien attendre en retour, c'était une personne rare qui a donné à bien des causes. Je suis profondément triste de son départ.