Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GARDEN TENNIS DE CABOURG

Billetterie Roland Garros 2020

BILLETTERIE OFFICIELLE

ROLAND-GARROS

INFORMATION EXCEPTIONNELLE

La Fédération Française de Tennis a pris la décision d'organiser l’édition 2020 de Roland-Garros du 20 septembre au 4 octobre 2020.

Si personne aujourd'hui ne peut prévoir quelle sera la situation sanitaire le 18 mai prochain, les mesures de confinement en vigueur rendent impossible sa préparation et par conséquent, son organisation aux dates initialement prévues.

En effet, pour préserver de façon responsable la santé de ses salariés, de ses prestataires et fournisseurs pendant la période de préparation, la FFT a décidé de retenir le seul scénario qui conciliera organisation du tournoi en 2020 et lutte contre le COVID-19.

Cette décision est prise tant pour la communauté des joueuses et des joueurs professionnels de tennis dont l’année 2020 aura tant été compromise que pour les passionnés de tennis et de Roland-Garros.

Les billets déjà réservés pourront être soit remboursés soit échangés compte tenu des nouvelles dates de Roland-Garros 2020.
De nouvelles dates d'ouvertures de vente de billets seront également communiquées.
Notre site sera de nouveau accessible prochainement. Merci de votre compréhension dans ce contexte exceptionnel et à très bientôt.

Retrouvez nous aussi sur
 |  |  | 

La boutique en ligne | RG.com

PUBLICATION DU 27 JANVIER 2020

OUVERTURE EXCLUSIVE DE LA BILLETTERIE
POUR LES LICENCIÉS LE 29 JANVIER À 10H

Les adhérents sont informés qu’une période de réservation pour Roland-Garros 2020 aura lieu

 du 29 janvier au 12 février

 à destination exclusivement des licenciés membres d’un club FFT*

 
     
  Pour leur permettre de mettre toutes les chances de leur côté, il leur est recommandé de se connecter avant l'ouverture des ventes pour vérifier que leur licence 2020 est à jour sur leur compte billetterie et que leur compte est fonctionnel : mot de passe, identifiant, informations personnelles...  
     
EN SAVOIR PLUS

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article