Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GARDEN TENNIS DE CABOURG

FFT classement mensuel suspendu

Il n'y aura pas de calcul des classements prévus en décembre 2020 et janvier 2021.

En raison du contexte sanitaire lié à la Covid-19 et des dernières directives gouvernementales concernant la pratique du sport, les compétitions amateurs sont une nouvelle fois interrompues depuis le 29 octobre dernier au sein des clubs affiliés à la FFT.

Pour ne pas pénaliser les compétiteurs et faire face à ce nouvel arrêt de la compétition, la commission fédérale de classement et le Comité exécutif de la FFT du 20 novembre ont validé le principe de ne pas calculer les classements prévus ni en décembre 2020 ni en janvier 2021. Le classement sera calculé à nouveau lorsque la compétition aura repris pleinement au sein des clubs (en moyenne durant 2 mois).

Ainsi, sa date officielle de publication pourra être communiquée une fois la date de reprise des compétitions connue et la reprise enclenchée.

La FFT est attentive aux différents aléas du contexte et prendra les décisions nécessaires en fonction de l’évolution de la situation pour adapter au mieux le calcul du classement afin que celui-ci conserve sa pertinence et sa justesse. Une information régulière sera diffusée auprès des clubs et des compétiteurs. Le classement du tennis-fauteuil est également suspendu.

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article