Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GARDEN TENNIS DE CABOURG

ASSEMBLEE GENERALE

U - ASSEMBLEE GENERALE (1)

L'Assemblée Générale s'est déroulée en petit comité, une trentaine, inclus les membres du bureau, sur les 84 que compte l'association.

Le Maire nous a rassurés sur sa volonté de poursuivre l'action de la précédente équipe et nous a fait part de son projet de faire un grand ensemble sportif autour du Garden avec l'extension au terrain situé derrière le court central et la construction d'une piscine de l'autre côté du boulevard accessible par une passerelle. Grandiose !

Patrice BOULAIS  est intervenu pour nous confirmer la volonté de l'office de tourisme d'améliorer la communication, l'accueil et les infrastructures en vue de développer le tennis loisir.

Stéphane HENRIET a fait le point de l'école de tennis qui, malgré le changement des rythmes scolaires, a quasiment maintenu son effectif. Il souligne par ailleurs que pour la première fois, une vingtaine d'élèves a participé au championnat individuel du Calvados, soit 1/4 de l'effectif. 3 d'entre eux se sont distingués, Etienne LEDUC, Antoine LABBE et Yanis ALLOU sont allés assez loin dans la compétition. On les en félicite en leur souhaitant de faire encore mieux l'année prochaine.

Evidemment, nos champions de Normandie : Olivier PERRET et Jean-Claude SAKALAKIS ont été mis à l'honneur.

Le tout mené de main de maître par notre Président qui a bien l'intention de voir le Garden représenté à toutes les manifestations sportives organisées dans le Calvados. A noter que nous sommes le seul club à présenter autant d'équipes.

Pour clôturer les débats, le traditionnel pot offert par le club.

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
<br /> Mais ce ne sont que des bonnes nouvelles, tout ça! Merci à ceux qui ont représenté les membres absents lors de l'AG.<br /> <br /> <br /> Laurence et Lucien<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Que ne ferions-nous pour vous être agréables !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />