Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GARDEN TENNIS DE CABOURG

CHALLENGE 115 N°2

Q - CHALLENGE 115 N°2

ALBUM : cliquez ICI

Go to Saint LO ... ce jeudi 9 Octobre 2014

L'équipe composée de Jean-Pierre VEYSSIER, Jean-Pierre ROULETTE, Jean-Paul FERREY, Jacques DIVETAIN, Sylviane VERY et Christiane COLLET a tout gagné.

Jean-Pierre VEYSSIER gagne son simple " fingers in the nose " en 2 sets malgré un coup de mou dans le 2ème. A la dernière pesée, il avait pris 1kg et 852 grammes en une semaine de vacances, logique qu'il ait eu du mal à se mouvoir ...

Jean-Pierre ROULETTE a pris goût aux sensations fortes et nous fait revivre le même suspense que la semaine dernière en gagnant au super tie-break après avoir eu des balles de match dans le 2ème set !

Sylviane et Jean-Paul s'en sortent sur un score de 6/0 6/4 malgré les règles particulières de Jean-Paul qui consistent à ne prendre qu'une balle sur deux comme au ping-pong ... pauvre Sylviane !

Christiane et Jacques ont quant à eux pratiqué un tennis très classique : service à 2 à l'heure dans le carré, revers redoutable de Jacques quand il était dans le court, volée boisée et improbable de Christiane d'où jeu set et match !

Pour finir, apéro, p'tite bouffe et concours de chant dans le bus  

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V

C'était effectivement une journée très sympa !


Merci à Christiane Moreau d'être venue faire la "pom pom girl"!
Répondre
G


Heureusement que tu es là pour réparer les injustices ... et pardon ma petite Christiane de ne pas avoir fait cas de ton indéfectible soutien ! 


 



F

Bravo à nos +115 ... ce qui prouve que chacun dans son style peut atteindre la victoire ! au vu des photos, ils sont plus acceuillants dans la Manche que dans l'Eure.
Répondre
G


Dis donc toi ... tu ne devrais pas être au boulot à cette heure !