/image%2F1492545%2F20220622%2Fob_84edf1_laureats.png)
Retour sur le tournoi qui s’est déroulé ce week-end 18-19/06/22 à Cabourg : TMC 15/16 ans Garçons 15/1 - 4/6.
16 enfants de différentes régions (Normandie, Pays de la Loire, Hauts de France, Île de France, Centre-Val de Loire, Grand-Est) se sont affrontés ce week-end sur nos courts extérieurs samedi sous la grosse chaleur, et sous nos courts couverts le dimanche à cause de la pluie. C’était un très beau plateau avec des matchs intenses et de très grandes qualités.
Bravo au vainqueur venant de Normandie (Sotteville les Rouen) : Valentin Leguillon
(joueur puissant) qui a fait 2 perfs lors de ce tournoi, c’est le joueur qui a passé le plus de temps sur les terrains en gagnant 3 de ses 4 matchs au super tie-break, bravo à lui.
La finale était d’un très bon niveau avec un suspens incroyable, score finale : 6/1 3/6 13/11.
Un grand merci aux enfants qui ont montré une bonne attitude et un grand niveau de jeu, aux parents qui les accompagnent, aux publics, à l’association, notamment Mariline Gerin et Catherine Rolland qui sont venues tout au long du week-end, et à la mairie pour la disponibilité des terrains.
Classement Général :
Vainqueur : Valentin Leguillon
Finaliste : Leo Haoulati
3ème : Tom Chusseau
4ème : Ismael Sy
5ème : Leo Sato
6ème : Jung Ho Kim
7ème : Titouan Esclapez
8ème : Clément Le Rol Bouret
9ème : Paul Brechon
10ème : Tom Lacides
11ème : Nael Chnoui
12ème : Mathis Boutillier
13ème : Ianis Contiu
14ème : Adrien Riou
15ème : Lucas Massoteau
16ème : Mathis Senecat
Benjamin