Nous nous sommes réunis samedi 26/11 pour l'approbation des comptes 2021
Le Covid a perturbé la saison, il n'empêche que l'association a fini l'année à l'équilibre.

en présence de Tristan Duval, maire de Cabourg et d'Emmanuel Porcq son adjoint.

la gestion actuelle de la partie commerciale ne donnant pas satisfaction, la gérance du Garden va être déléguée sous forme de DSP (délégation de service public) à toute personne proposant un projet satisfaisant.

Le cahier des charges est en cours de rédaction et sera présenté courant janvier. Le délégataire sera en charge de la location des courts, des abonnements, de l'école de tennis, des stages et du restaurant. Pour rassurer les inquiets, les tarifs seront encadrés pendant 3 ans puis un % annuel sera appliqué conformément aux évolutions du moment.

Qu'en sera-t-il de la partie associative qui est notre préoccupation du jour ?

Les Compétitions et  la vie du club seront maintenues. L'association sera locataire des terrains et vivra des cotisations de ses membres, des inscriptions aux tournois et des entraînements. Les subventions de la mairie feront l'équilibre.

En ce qui concerne les travaux planifiés en 2023 qui ne laisseront que 6 courts à disposition pendant 5 mois, les postulants pourront choisir la période : Juin à octobre ou octobre à février..

A l'issue de la réunion le Comité Directeur a procédé à la réélection de son Président. David Lemonnier n'étant pas candidat à sa succession, Sophie Pallu, seule à proposer sa candidature, est élue à l'unanimité. En tout premier lieu, elle ne manque pas de remercier le Président sortant, pour sa gestion efficace des dossiers épineux auxquels il a été confronté au cours de son année d'exercice.

Par conséquent, Mariline Gérin, secrétaire-adjointe, Céline Trocherie, Trésorière et Louise Bougault (absente) ont présenté leur démission.

Le nouveau Comité Directeur se trouve donc ainsi constitué :

Cette " nouvelle ancienne " équipe va faire de son mieux en attendant le futur Dirigeant avec qui elle espère, de concert, redonner au Garden ses couleurs d'antan !

Le compte-rendu de l'AG sera tout prochainement affiché à l'accueil du club.

Tag(s) : #VIE DU CLUB