Le week-end dernier, nos Seniors Dames avaient rendez-vous à domicile pour une nouvelle rencontre du championnat de printemps. Opposées à l’équipe de Moult, les joueuses du Garden ont réalisé une prestation sérieuse et appliquée, récompensée par une très belle victoire sur le score sans appel de 5-0.
Dans une ambiance conviviale, l’équipe a su faire preuve de détermination et de solidarité pour s’imposer dans chacune des rencontres, quatre victoires en simple et une victoire en double. Une performance collective qui reflète parfaitement l’état d’esprit du groupe tout au long de cette saison.
Cette victoire permet à nos joueuses de poursuivre leur championnat avec confiance et de confirmer les progrès réalisés au fil des rencontres.
👏 Félicitations à toute l’équipe pour cette belle performance et merci aux supporters présents pour leurs encouragements tout au long de la journée.
Allez le Garden ! 🎾
/image%2F1492545%2F20221005%2Fob_ca4a3c_gtc-logo-officiel-2022-vectorise.png)
/image%2F1492545%2F20260602%2Fob_f7bdf0_whatsapp-image-2026-05-31-at-16-39-33.jpeg)