Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CHALLENGE ESSENTIELLEMENT MASCULIN

 

Saison 2015

Dames +55 à 70 et + : nées en 1960 et avant

Messieurs +60 à 75 et + : nés en 1955 et avant

 

Madame, Monsieur,

 

Pour répondre à un besoin dans le créneau (55 à 70 Dames et 60 à 75 Messieurs) et étendre un choix plus important en championnat par équipes Régional, nous vous proposons de participer à un challenge 115 Régional (voir le règlement ci-joint).

 

Ce challenge qui va de l’avant permet à « plusieurs joueurs/ses de clubs différents de créer une équipe » (fini la guerre des « clochers » des clubs). Il a l’avantage de pouvoir s’inscrire individuellement en cours de compétition en respectant le délai de 48 heures avant.

 

Cette compétition se joue en semaine et n’affecte pas les contraintes familiales des week-ends. Elle favorise la convivialité car il existe toujours une « 3ème mi-temps » après la rencontre et elle fidélise les licenciés 60 et + qui n’ont plus envie de jouer dans des catégories plus jeunes et qui risquent de quitter le tennis.

 

En octobre/novembre 2013, nous avons eu 14 équipes qui ont participé à ce challenge 115 Régional et qui s’est clôturé lors d’une dernière journée de classement dans un même lieu où nous avons pris un repas en commun. Lors de la compétition de ce challenge, nous avons établi une poule HAUTE NORMANDIE et une autre BASSE NORMANDIE.

 

Les dates : ce sont des jeudis : 02-09-16 octobre et 06-13-20-27 novembre 2014.

 

Date limite pour faire part de vos disponibilités à l'accueil : 12 septembre 2014.

 

En espérant que vous participerez à ce nouveau Challenge qui devrait intéresser de nombreux joueurs/ses (équipes) dans le temps.

 

N’hésitez pas à nous rejoindre comme on dit :

« Plus on est nombreux, plus on est de fou du « TENNIS » - Sport pour toute une vie.

 

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations sportives et amicales.

 

 

Guy SALA

Président de la commission Seniors Plus  

 

Tag(s) : #ANNONCES

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :