Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

T---OPEN-SENIORS-2014.JPG

De nouveaux noms viendront s'inscrire sur le tableau des gagnants puisque Louis QUENESSEN, présent en finale ces 2 dernières années n'a pas résisté à Yannis LAURENT -15 en 1/2 finale qui a éliminé Olivier PATIENCE n° 30 Français au tie-break du 3ème set d'un match époustouflant.

Même fatalité côté femmes, Iryna BREMOND n° 23 Française, n'est pas parvenue à tripler le titre face à Audrey ALBIE -30 malgré un combat acharné dans le 2ème set pour remonter de 1/5 à 7/5 ! et accèder à un 3ème set  où elle n'a pas réussi à renouveler l'exploit.

Le ciel était avec nous. Après une matinée désastreuse qui nous a contraints à organiser les 1/2 finales sous les couverts, c'est confortablement installés que les nombreux spectateurs  ont pu assister aux finales sous un soleil radieux.

Après la protocolaire remise des prix en présence du Maire et du directeur du CIC, un cocktail digne de la cérémonie a clôturé les festivités.

L'album du tournoi : cliquez ICI

T - OPEN 2014 (8) T - OPEN 2014 (7)
Yanaïs LAURENT -15 vainqueur à droite et Olivier PATIENCE n° 30 finaliste à gauche
  Audrey ALBIE -30 vainqueur à droite et Iryna BREMOND n° 23 à gauche
Tag(s) : #RESULTATS DU CLUB

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :